Le nouveau joueur de l’AC Milan, Adrien Rabiot (30 ans), va effectuer ses grands débuts avec les Rossoneri ce week-end Serie A.
Arrivé jeudi en Lombardie pour débuter cette nouvelle aventure après seulement un an passé à l’OM, l’international français espère réaliser une grande saison pour préparer au mieux la Coupe du monde 2026.
Présenté aux médias italiens ce vendredi, Adrien Rabiot n’a pas échappé à une question sur sa bagarre avec Jonathan Rowe, clairement à l’origine de son départ de Marseille. Hasard du calendrier, les deux joueurs se croiseront dès dimanche en Serie A à l’occasion de la rencontre AC Milan-Bologne.
« Avec Jonathan, il n’y a rien de spécial. On s’est aussi parlé quand il a signé à Bologne et moi au Milan. On s’est envoyé des messages pour se souhaiter le meilleur et se dire qu’on se reverrait à San Siro. Ce sera beau de le retrouver. Jonathan est un bon mec. Ce qui s’est passé à l’OM, c’est un truc de vestiaire qui peut arriver partout. Mais ça n’a pas changé le rapport que j’ai avec lui. Je serai content de le voir, et lui sera content de me voir« , a lâché Rabiot devant les médias.








