L’aveu de Rongier sur son « ancienne vie » à Marseille

Valentin Rongier © Icon Sport

Après six ans passés à Marseille avec la passion qui accompagne l’OM, Valentin Rongier (30 ans) découvre un environnement plus paisible du côté du Stade Rennais.

Lors d’un entretien accordé à Ouest France avant la réception de Lyon ce dimanche (20h45) en clôture de la 4e journée de Ligue 1, le nouveau milieu de terrain rennais a fait quelques confidences sur sa nouvelle vie en Bretagne, loin de l’agitation marseillaise parfois difficile à supporter de son propre aveu.

« À Marseille, la passion des gens est exceptionnelle mais peut parfois être difficile à vivre. C’est exceptionnel quand ça gagne, et quand ça perd c’est très oppressant. Je m’en rends compte au fur et à mesure parce que je viens seulement d’arriver il y a quelques semaines, mais le fait de retrouver une vie un peu plus équilibrée, c’est appréciable« , a confié l’ancien Marseillais avant de raconter une petite anecdote.

« J’étais mercredi au marché avec ma conjointe et mon fils, et on se baladait relativement tranquillement. Ce sont des moments que j’avais oubliés, et je ne vais pas mentir, c’est agréable pour eux aussi !« , a-t-il conclu.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 7478 fois