« Je ne voulais que l’OM », la première sortie forte de Pavard à Marseille

Benjamin Pavard © Icon Sport

Après avoir participé au rassemblement de l’équipe de France dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Benjamin Pavard va débuter son nouveau défi avec l’OM.

Resté sur le banc en Pologne face à l’Ukraine (2-0) vendredi dernier puis mardi soir au Parc des Princes contre l’Islande (2-1), l’international français est arrivé ce mercredi à l’aéroport de Marignane. Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, Pavard s’est spontanément dirigé vers les supporters marseillais avec une écharpe de l’OM sur les épaules pour prendre quelques selfies et signer des autographes. Dans la foulée, la nouvelle recrue olympienne a lâché ses premiers mots.

« Je suis très fier de rejoindre l’Olympique de Marseille, un club aussi prestigieux. J’ai déjà hâte d’être vendredi au Vélodrome et de sentir la ferveur des supporters. J’espère vivre de belles émotions ici. J’ai déjà joué avec Lille au Vélodrome et c’était une ambiance incroyable. J’ai hâte de débuter et je suis impatient de vivre des grands moments avec l’OM. Il n’y avait que l’OM dans ma tête. Je ne voulais que l’OM. J’ai eu une bonne discussion avec Medhi (Benatia). C’est quelqu’un qui fait un très bon travail depuis deux ans. Il y a un groupe de qualité. J’espère qu’on va faire de belles choses tous ensemble. Mon objectif c’est de performer collectivement« , a lâché le champion du monde 2018.

Un article lu 1429 fois