L’ancien Olympien Mamadou Niang a fait une confidence sur le traitement infligé à Mathieu Valbuena du côté de l’OM à son époque.
Passé par l’Olympique de Marseille de 2006 à 2014, l’ex-international français a laissé un excellent souvenir à de nombreux supporters dans la cité phocéenne même si ce lien s’est rompu en 2015 au moment de sa signature à Lyon.
Visiblement, son intégration à Marseille n’a pas été simple selon Mamadou Niang qui s’est exprimé sur le bizutage infligé à Valbuena puis le traitement particulier de certains coéquipiers de l’époque.
« Des intervention assez rudes, d’ailleurs il a été blessé à son arrivée. Une fracture du péroné qui l’a éloigné des terrains pendant quelques mois. Cela faisait partie du truc. Autant la première blessure, je n’avais rien dit. Mais quand il est revenu et qu’il subissait des gros tacles, je commençais vraiment à m’énerver. Mathieu ne voulait pas non plus se mettre à dos certains joueurs du vestiaire« , a-t-il raconté au micro de Canal+ Foot.
« Je ne vais sortir de noms mais c’était des joueurs qui jouaient un peu au même poste. Quelque fois, ça a failli en venir aux mains avec deux ou trois joueurs« , a ajouté l’ancien international sénégalais.








