Rabiot hué par le Parc des Princes

Adrien Rabiot © Icon Sport

Entré en jeu avec les Bleus contre l’Islande (2-1), Adrien Rabiot s’est fait conspuer par le public du Parc des Princes.

Mardi soir, Didier Deschamps a choisi de faire entrer Adrien Rabiot à la 70e minute du match entre la France et l’Islande. Le public du Parc des Princes l’a, sans véritable surprise, copieusement sifflé.

Les supporters parisiens lui reprochent d’avoir rejoint l’OM à l’été 2024 en affichant son attachement au club olympien. Pire affront, le joueur portait le brassard du club olympien lors du Classique disputé en mars (1-3).

Le transfert du joueur au Milan AC, dans les conditions que l’on connaît, n’a apparemment pas apaisé les fans parisiens.

Didier Deschamps a poussé un coup de gueule au micro de la chaîne L’Équipe : « Je trouve ça insupportable parce qu’il porte le maillot de l’équipe de France. Même si c’est une minorité, cela ne devrait pas avoir lieu ! »

Âgé de 30 ans, Adrien Rabiot totalise 55 sélections (pour 6 buts) avec les Bleus. Le natif de Saint-Maurice a disputé un match avec l’OM contre Rennes, mais n’a pas encore été aligné sous les couleurs du Milan AC.