OM - Balerdi, titulaire et… fautif avec l’Argentine

Balerdi, titulaire et… fautif avec l’Argentine

Leonardo Balerdi © Icon Sport

L’Argentine a été battue par l’Équateur (1-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde. Titulaire, Leonardo Balerdi a commis une erreur qui a coûté l’expulsion de son coéquipier Nicolás Otamendi.

L’Albiceleste s’est inclinée face à l’Équateur sur la pelouse de l’Estadio Olímpico Atahualpa. La sélection de Lionel Scaloni a été réduite à dix dès la 31e minute, suite à l’expulsion de Nicolás Otamendi.

Une action qui n’a pas été sans rappeler celle avec CJ Egan-Riley, lors de l’Olympico. Leonardo Balerdi a mal apprécié la trajectoire du ballon et a contraint son coéquipier à une intervention au-delà de la limite.

Les Argentins se sont inclinés sur un but d’Enner Valencia, inscrit sur penalty (45e). Balerdi, qui a écopé d’un carton jaune, a disputé tout le match.

Le natif de Villa Mercedes connaît un début de saison compliqué. Le joueur n’a pas pu profiter de sa sélection pour reprendre confiance.


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 3226 fois