L’OM Féminin s’est incliné (1-3) en terres lyonnaises. Le contenu du match donne de l’espoir pour la suite de la saison.
Dimanche, les Olympiennes avaient leur premier rendez-vous de la saison en D1 Féminine. Elles se sont inclinées (1-3) sur la pelouse de Lyon.
Les joueuses de Dalian Andrifani, qui redécouvrent l’élite, ont malgré le résultat montré de belles choses face aux championnes de France en titre. Hegerberg (32e), L. Joseph (58e) et Yohannes (64e) ont inscrit les buts rhodaniens, tandis que Mathilde Bourdieu a réduit la marque en toute fin de rencontre (90+1e).
L’entraîneur des Marseillaises attend mieux de son équipe : « Il y a de la déception. On sort avec une première mi-temps positive, les joueuses ont été très concernées et ensemble sur les deux plans offensif et défensif, avec des opportunités. Je suis partagé sur mon ressenti, la 2e mi-temps a été différente donc je garderai en 1 la déception et en 2 beaucoup de bonnes choses pour la suite. »
Le prochain rendez-vous des Phocéennes est programmé contre Montpellier, samedi ou dimanche.








