Timothy Weah a maintenu ses déclarations polémiques contre les anciens joueurs américains. L’attaquant de l’OM a affirmé qu’il ne regrettait pas ses propos.
L’attaquant marseillais ne recule pas d’un pouce. Interrogé en conférence de presse, avant le match États-Unis – Corée du Sud, Timothy Weah a confirmé ses positions exprimées dans un documentaire consacré à Christian Pulisic sur Paramount+.
Dans ce film, le fils de George Weah s’en était pris aux anciens internationaux américains qui critiquaient la génération actuelle. « Je pense que ces types courent après l’argent, et pour moi, ils sont tout simplement malveillants. Ils ont été joueurs, et ils savent ce que c’est que d’être critiqué. Ce sont les mêmes types qui, à la fin de la journée, vous serrent la main et essaient d’être amicaux avec vous. Ne vous méprenez pas, je les respecte tous. C’étaient des joueurs que j’admirais. Mais très franchement, ceux qui nous ont précédés n’ont rien gagné non plus… Christian lui-même a eu une meilleure carrière que tous ceux qui parlent de nous en mal », avait-il lâché.
Face aux journalistes, le joueur olympien n’a pas fait de rétropédalage : « Je ne regrette rien de ce que j’ai dit. »
La polémique est d’autant plus vite que les USA accueilleront la Coupe du Monde 2026, l’été prochain. La sélection américaine a obtenu des résultats très mitigés, ces derniers mois.







