Lors d’un entretien croisé accordé au Figaro, Frank McCourt et Joseph Oughourlian n’ont pas hésité à critiquer l’influence irrationnelle de Nasser Al-Khelaïfi sur le football français.
A quelques jours de la prochaine assemblée générale de la Ligue 1 programmée la semaine prochaine (mercredi), le propriétaire de l’OM et le président lensois Joseph Oughourlian ont choisi de passer à l’offensive. Les deux hommes s’en sont pris directement à la gestion du football professionnel français et à l’influence du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.
Selon Frank McCourt, la grande saison du club parisien en 2024-25 ne doit pas faire oublier la crise traversée par le football français. « Nous voyons juste le monde différemment. Il a récemment expliqué que le sacre du PSG en C1 était la preuve que les choses fonctionnent bien au sein de la LFP. Pour lui, la Ligue semble fonctionner parce que ça fonctionne bien pour le PSG. Je pense que nous avons une vision nettement différente du sujet« , a expliqué le propriétaire de l’OM qui entretient malgré tout une bonne relation globale avec le boss du PSG.








