4 000 fans olympiens pourraient se rendre au Bernabeu pour le premier match de Ligue des Champions.
Selon les informations d’Ici Provence, l’OM devrait être soutenu par de nombreux supporters à Madrid, le 16 septembre. 3 800 d’entre eux auraient déjà réservé leur place dans le parcage du stade Santiago Bernabeu.
Pour l’occasion, le Real Madrid pourrait agrandir l’espace pour permettre d’atteindre le nombre de 4 000. Un nombre impressionnant, qui devrait entraîner la mobilisation de nombreuses forces de l’ordre.
D’aucuns ont oublié qu’il y a 17 ans, des incidents avec la police madrilène lors d’un match contre l’Atlético Madrid avaient conduit à l’arrestation de Santos Mirasierra. L’affaire avait pris une tournure politique, nécessitant des négociations en haut lieu pour le rapatrier en France.
Tout cela est loin derrière, et on espère plutôt assister à une rencontre spectaculaire et pas trop déséquilibrée. Quand le Real Madrid a misé sur la stabilité cet été, l’OM a largement remanié son groupe. Il faudra certainement du temps pour que Roberto De Zerbi arrive à développer un collectif compétitif.








