Le journaliste Nicolas Villas n’est pas optimiste pour l’avenir de Roberto De Zerbi. Il s’attend à ce qu’il soit remplacé avant la fin de la saison. Il verrait bien Habib Beye lui succéder la saison prochaine.
Ce début de saison, Roberto De Zerbi a éprouvé des difficultés à mettre en place un système de jeu capable de surprendre ses adversaires. Le classement actuel de l’OM (10e) est loin des ambitions affichées par les dirigeants.
Sur Winamax, le journaliste Nicolas Villas a donné ses prédictions pour la saison olympienne. Il s’attend à ce qu’Habib Beye se rapproche bientôt de son ancien club : « Moi je t’écris l’histoire, Rennes va faire sa saison, ils vont dire qu’ils ne jouent pas l’Europe mais Habib Beye va faire son taf au Stade Rennais. Beye va qualifier le club breton en Coupe d’Europe et il va recevoir un coup de téléphone de Longoria ou de Benatia », a-t-il lancé.
Villas imagine le Sénégalais débarquer l’été prochain : « L’histoire s’écrira la saison prochaine car entre-temps, c’est mon autre prédiction, De Zerbi va se barrer, il ne va pas la finir sa saison. Un entraîneur qui fait deux ans de suite, ça n’existe pas à l’OM, à moins de s’appeler Rudi Garcia. Pour moi, Marseille va finir européen mais De Zerbi va craquer pendant l’hiver, et je sens Beye venir la saison prochaine », a-t-il ajouté.
Roberto De Zerbi, qui est attendu au tournant, va devoir rapidement trouver des solutions. L’Italien a validé un renouvellement majeur de son effectif cet été, mais il lui faudra parvenir très vite à tirer le maximum de son groupe.








