Rami : « Pavard foutra pas le bordel dans le vestiaire »

Adil Rami © Icon Sport

Adil Rami a exprimé sa joie après l’annonce de la signature de Benjamin Pavard. Le consultant tient l’ancien Intériste en haute estime.

« Ah c’est plus une rumeur, il a signé ? Oh putain ! J’étais au sport, j’ai fait ma prépa, j’ai pas suivi ! Il a signé ? Oh Pavard, t’as signé ! Je vais venir à Marseille, écoute-moi bien Pavard, il faut mettre de l’ordre dans la défense. Ils ont tous des torticolis à Marseille, on regarde à droite et à gauche, ça va trop vite. Avec Gerónimo, il est bon ton gardien. Et en plus il va y avoir Aguerd avec toi. Aguerd-Pavard, je suis content ! Je t’aime Pavard. On compte sur toi, on est triste les Marseillais ! », a lâché l’ancien défenseur en direct.

« Il n’a pas un ego surdimensionné »

Le champion du monde 2018 a bien connu Pavard chez les Bleus : « Putain les gars, ça tue ! Ça c’est Agence tous risques. L’expérience, le mec d’une gentillesse incroyable, il ne foutra pas le bordel dans le vestiaire. Il n’a pas un ego surdimensionné. Il a assuré dans les plus grands clubs du monde. »

Âgé de 29 ans, Benjamin Pavard était titulaire lors de la dernière finale de la Ligue des Champions. Le natif de Maubeuge a été transféré du Bayern Munich à l’Inter Milan pour 31 millions d’euros, il y a deux ans.

Un article lu 2598 fois