Pourquoi l’OM y croit encore pour Pavard malgré le stop de l’Inter ?

Pablo Longoria et Mehdi Benatia © Icon Sport

Encore en quête d’un défenseur polyvalent dans la dernière ligne droite du mercato d’été, l’OM a tenté de faire venir Benjamin Pavard. En vain jusqu’ici…

Annoncé dans le viseur de l’OM par plusieurs journalistes italiens, l’ancien défenseur du Bayern Munich ne serait visiblement pas contre une arrivée dans la cité phocéenne en plein sprint final du mercato estival et à moins d’un an de la prochaine Coupe du monde.

A ce stade, l’Inter Milan a dit non au club olympien qui espérait un prêt d’une saison mais ce dossier n’est peut-être pas totalement à ranger au placard. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, les Nerazzurri seraient sur le point de faire signer Manuel Akanji, qui évolue à Manchester City et dont le nom a également circulé dans les couloirs du Vélodrome ces dernières heures.

Un prêt payant de deux millions d’euros avec une option d’achat de 15 millions aurait été validé par les Skyblues. Ce probable dénouement heureux pourrait ainsi faire changer d’avis les dirigeants italiens au sujet de l’ancien Lillois.

Un article lu 2980 fois