Balerdi en colère contre un journaliste

Leonardo Balerdi © Icon Sport

Leonardo Balerdi est à nouveau passé au travers contre Lyon (0-1) dimanche soir. Le capitaine de l’OM a refusé de répondre à une question d’un journaliste en zone mixte.

Après une belle saison, Leonardo Balerdi est retombé dans ses travers au cours de ces derniers matchs. Fébrile, l’Argentin cumule les erreurs coûteuses pour l’OM. Face à Lyon, il a commis l’erreur qui a conduit à l’expulsion de CJ Egan-Riley.

Contre le Paris FC et contre Rennes, il s’était fait prendre dans la profondeur. Rien ne va pour le porteur du brassard de Roberto De Zerbi, qui va devoir vite se reprendre.

En zone mixte, le capitaine a assumé son rôle en répondant aux questions des journalistes. Mais le natif de Villa Mercedes s’est agacé d’une question sur sa « friabilité » : « Quelle friabilité ? Quoi ? », a-t-il répondu. Et d’ajouter : « Prochaine question, je ne réponds pas ».

Balerdi a tout de même assumé la responsabilité du rouge de CJ Egan-Riley. Le joueur a admis que l’équipe était moralement atteinte : « C’était une triste soirée. Pour le vestiaire, c’est dur », a-t-il confié.

Convoité par la Juventus ces dernières semaines, Leonardo Balerdi n’a pour l’instant pas retrouvé sa dynamique de la saison passée. Comme la majorité des membres du vestiaire phocéen, son niveau est très éloigné de ce qu’il était en juin.

Un article lu 3083 fois