Le Milan AC aurait transmis une première offre officielle à l’OM pour recruter Adrien Rabiot. Elle serait inférieure à 10 millions d’euros, mais le deal serait en bonne voie.
Les Rossoneri auraient fait parvenir une première proposition officielle à l’OM pour s’attacher les services d’Adrien Rabiot. Selon Fabrizio Romano, elle est inférieure à 10 millions d’euros, et donc éloignée des 15 à 20 millions attendus ces derniers jours.
Le journaliste italien affirme néanmoins que « les négociations sont en bonne voie ». Matteo Moretto confirme le montant (qui est « bonus compris ») et précise qu’un accord pourrait rapidement être trouvé.
Une nouvelle inquiétante, alors qu’il ne reste plus que 24 heures pour boucler le mercato. Les dirigeants marseillais, qui doivent aussi conclure les plans B des dossiers Joel Ordonez et Edon Zhegrova, vont devoir faire des miracles.
En attendant, l’équipe de Roberto De Zerbi affronte Lyon ce dimanche soir, pour le compte de la 3e journée. Un match déjà important.








