L’OM passe (enfin) à l’action pour Zhegrova

Edon Zhegrova © Icon Sport

Les dirigeants marseillais auraient transmis leur première proposition au LOSC concernant Edon Zhegrova.

Le dossier Zhegrova tient en haleine les supporters marseillais depuis plusieurs jours. D’accord avec le joueur depuis plusieurs jours, les décideurs olympiens seraient passés à l’action vis-à-vis de leurs homologues lillois.

D’après le journaliste Santi Aouna, l’OM a « dégainé une première offre » pour le transfert de l’international kosovar. On ne connaît pour l’instant pas son montant, mais les dirigeants espèrent qu’elle suffira à convaincre Olivier Létang.

La Juventus de Turin serait également sur le coup pour le recruter. Le club de la Vieille Dame se serait aussi entendu avec le clan Zhegrova et tenterait de prendre les Marseillais de vitesse. Le dossier se jouera a priori sur le gong.

Le recrutement de Zhegrova viendrait compenser le départ de Jonathan Rowe. Ce qui pourrait signifier qu’Hamed Traoré serait utilisé plus bas, à la place… d’Adrien Rabiot.

Les deux autres situations à résoudre concernent l’international français, ainsi que l’arrivée d’au moins un défenseur central.

Un article lu 2869 fois