Mathieu Valbuena s’est exprimé sur la grosse polémique du début de saison. L’ancien Olympien considère qu’on en a trop fait pour une simple bagarre.
Interrogé par RMC, Mathieu Valbuena a donné son avis sur l’affaire Adrien Rabiot-Jonathan Rowe. L’ancien international assure avoir connu beaucoup de bagarres en huit années à l’OM.
« Je suis arrivé à l’OM en 2006 et je suis parti en 2014. Des bagarres, il y en a eu en huit ans… Même moi, je me suis battu avec Gignac, avec pas mal de monde. Il n’y avait pas que moi, il y a eu pas mal d’altercations et de bagarres. Ça s’est toujours géré », a-t-il rappelé sur les ondes de la radio.
Le Petit Vélo regrette que les dirigeants aient tranché à chaud : « Je ne dis pas qu’ils gèrent mal aujourd’hui mais les dirigeants ont été un peu vite dans leur décision », a-t-il poursuivi.
L’ancien Marseillais estime que ce type d’incident est fréquent : « Des bagarres, il y en a eu partout. Quand il y a beaucoup de personnalités dans un vestiaire, ça peut flancher. Mais je pense qu’aujourd’hui on en fait beaucoup pour une bagarre. Ok, il y a eu une bagarre et des comportements qui ont été au-delà mais il faut laver son linge sale en famille. »
Valbuena juge désormais « compliqué » l’idée de revoir Rabiot sous le maillot olympien. Quant à Jonathan Rowe, il a déjà rejoint les rangs de Bologne, en Serie A.








