Très affecté par la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe il y a deux semaines à Rennes, Geronimo Rulli (33 ans) a visiblement envisagé de quitter l’OM.
Le quotidien L’Equipe fait de nouvelles révélations ce dimanche au sujet de l’affaire Rabiot-Rowe. Le gardien argentin, qui n’est pas étranger au déclenchement de la bagarre entre les deux hommes au Roazhon Park après avoir copieusement insulté l’international Espoirs anglais, s’est rapidement senti coupable au point de vouloir mettre fin prématurément à son aventure marseillaise.
Très proche de Rabiot, dont la situation reste très incertaine, l’international argentin a rapidement été dissuadé par son entourage qui a su lui rappeler à quel point l’OM possédait de nombreux arguments pour le rendre heureux (Ligue des Champions, rôle de cadre au sein du vestiaire).
Roberto De Zerbi, à l’origine de son arrivée en 2024, a également été très important dans cette période de doute pour Rulli qui a su répondre sur le terrain le week-end dernier contre le Paris FC (5-2).








