Lille ferme la porte à l’OM pour Zhegrova mais…

Mehdi Benatia et Olivier Létang © Icon Sport

Après le carton du LOSC sur la pelouse du FC Lorient samedi (7-1) en Ligue 1, le président lillois n’a pas échappé à une question sur l’avenir d’Edon Zhegrova (26 ans).

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis de longues semaines, l’international kosovar plait aussi énormément à la Juventus Turin qui espère rafler la mise sur le fil. Interrogé sur ce dossier, Olivier Létang a fait une sérieuse mise au point au micro de Bein Sports.

« Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille pour un certain nombre de raisons. Est-ce qu’il sera lillois ? Réponse mardi. Ce qu’il s’est passé reste entre nous (avec Pablo Longoria) (…) Il n’était pas en capacité de jouer. Il est arrivé simplement 10 minutes avant le début de l’entraînement hier alors qu’il devait démarrer le match. Il a dit qu’il avait une proposition de Marseille et qu’il était tombé d’accord avec eux. On a pensé qu’il n’était pas dans de bonnes conditions pour venir« , a confié le président des Dogues avant de conclure.

« Le débat est clos pour moi. J’ai donné ma parole au joueur en disant que s’il y avait une proposition intéressante d’un club, il avait un bon de sortie. Il a beaucoup donné chez nous. Il lui reste moins de onze mois de contrat. La volonté du joueur est de pouvoir jouer la Ligue des champions. Je n’ai pas l’intention de le bloquer« , a-t-il insisté.

Malgré ces déclarations, le quotidien L’Equipe affirme ce dimanche que l’OM n’a pas abandonné l’idée de faire signer Zhegrova avant lundi soir.

Un article lu 3731 fois