Olivier Létang n’accepte pas l’idée que l’OM puisse discuter avec le clan d’Edon Zhegrova, sans s’être préalablement entendu avec le LOSC. Pablo Longoria a été étonné de son intervention.
Ces derniers jours, certains médias ont rapporté qu’Edon Zhegrova était quasiment tombé d’accord avec l’OM. Une information qui n’a pas du tout plu à Olivier Létang, qui a poussé un coup de gueule : « Je suis surpris qu’il puisse y avoir un accord entre Zhegrova et l’OM. Nous, on n’a aucun contact avec l’OM. Les textes sont clairs : il est interdit de contacter un joueur sans l’autorisation du club avec lequel il est sous contrat. »
L’ancien Parisien a assuré que les Olympiens ne l’avaient pas sollicité pour négocier avec l’agent du joueur : « Je n’ai eu aucune demande de Marseille pour pouvoir parler à mon joueur. Il y a des règles de vie et des attitudes qui doivent être respectées. J’ai entendu ce matin que l’entraîneur de l’OM avait parlé à mon joueur. C’est surprenant, mais on n’en est pas à une surprise près avec l’OM. »
Une sortie qui a étonné Pablo Longoria, selon L’Équipe. Les deux présidents cultiveraient de très bonnes relations. L’Espagnol aurait notamment eu un long entretien début août avec le Lillois. Ce dernier aurait plus tard transmis un mail demandant à Longoria « de ne pas attendre la toute fin de marché pour se positionner sur Zhegrova, afin d’éviter tout drama ». Là serait le problème.
Pour rappel, Edon Zhegrova sera libre de tout contrat en juin prochain. Si aucun accord n’est trouvé pour son transfert cet été, alors que le LOSC reste gourmand, l’OM pourra entamer des négociations avec le joueur en janvier.








