Bruges attendrait 40 millions d’euros pour laisser filer Joel Ordonez. Une somme qui n’aurait pas refroidi les dirigeants de l’OM.
Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur le mercato de l’OM. Le quotidien évoque notamment le dossier de Joel Ordonez, toujours bloqué par le Club Bruges.
Selon ses informations, la formation belge attend désormais 40 millions d’euros pour laisser partir le défenseur de 21 ans. Une somme sur laquelle elle ne transigerait pas, alors que le Neom SC (Arabie saoudite) aurait déjà proposé 32 millions, plus 8 millions de bonus.
Le journal précise que l’OM garde l’espoir de boucler l’opération d’ici la fin du mercato. Cela signifie que les dirigeants marseillais pourraient battre le record établi par le transfert d’Igor Paixao (35 millions d’euros).
La Provence n’évoque pas le dossier Nayef Aguerd. Mais l’on peut supposer que Medhi Benatia et Pablo Longoria travaillent sur des alternatives au cas où il ne serait pas possible de s’accorder avec le FC Bruges.
En attendant, Joel Ordonez n’a disputé aucun match avec l’équipe belge depuis la 1re journée de Jupiler Pro League. Il n’était pas dans l’effectif pour la réception des Glasgow Rangers (6-0), mercredi.








