Pablo Longoria a corrigé ses propos sur Adrien Rabiot. Le président de l’OM ne veut a priori pas donner l’impression d’une main tendue au milieu de terrain.
D’une dispute de vestiaire qui aurait pu se régler rapidement et en interne, l’OM a généré une polémique qui polarise les discussions entre supporters. Et cela n’est pas près de s’arrêter.
En marge du tirage de la Ligue des Champions, jeudi soir, Pablo Longoria s’est donc exprimé sur le cas Rabiot. Le président marseillais a d’abord parlé de la porte de son bureau, « toujours ouverte aux joueurs ». Puis l’Espagnol est revenu sur sa déclaration, expliquant qu’il n’ouvrait pas la porte à un retour de Rabiot : « Pardon, mais c’est mal interpréter mes paroles. Ce que j’ai dit : la porte de mon bureau est ouverte pour tous les joueurs de l’effectif, pas seulement pour Adrien Rabiot. Je l’ai bien dit clairement. »
Selon RMC, Longoria ne tendait pas la main à Rabiot. Et Medhi Benatia a choisi, pour sa part, de ne pas s’exprimer sur le sujet. La situation n’est donc pas réglée et il faudra certainement attendre la fin du mercato pour qu’elle le soit.
Rabiot serait toujours sollicité par Aston Villa, West Ham, Tottenham, l’Inter Milan, le Milan AC ou encore Galatasaray.








