L’entraîneur des féminines de l’OM, Frédéric Gonçalves, a été mis à pied par le club.
Nommé entraîneur de l’équipe féminine en juillet dernier, Frédéric Gonçalves n’aura pas disputé le moindre match officiel sur le banc marseillais.
En effet, le club olympien a publié un communiqué ce mercredi, dans lequel il annonce la mise à pied du tout nouveau coach phocéen. C’est l’entraîneur adjoint, Dalin Anrifani, qui assurera l’intérim : « L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied de Frédéric Gonçalves, entraîneur principal de l’équipe professionnelle féminine. Dalin Anrifani, entraîneur adjoint, assurera l’intérim sur le banc de l’équipe professionnelle féminine afin de garantir la continuité sportive« .
Les raisons de cette décision n’ont pas été communiquées. Mais l’OM a vécu également du côté de sa section féminine des remous ces derniers jours, avec notamment une bagarre générale en amical contre les catalanes du Club Esportiu Europa. À la suite de cet incident, la recrue norvégienne Maria Thorisdottir avait claqué la porte.
Promues en D1 cette saison, les Olympiennes affrontent l’Olympique Lyonnais, un cador du championnat, le dimanche 7 septembre.








