L’OM et le Real Madrid sont en train de régler les derniers détails pour l’arrivée Dani Ceballos (29 ans) dans la cité phocéenne.
Révélée en début de semaine, la piste menant à l’international espagnol est bel et bien sur le point d’être bouclée par les dirigeants marseillais. RMC Sport, qui fait le point sur ce dossier ce jeudi, confirme que les négociations entre l’OM et le Real Madrid ont trouvé une issue favorable.
Dani Ceballos pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat, dont les derniers détails sont encore en discussion. Il s’agirait d’un renfort de taille pour Roberto De Zerbi qui souhaite recruter un profil technique et créateur dans l’entrejeu pour combler un éventuel départ d’Adrien Rabiot.
L’expérience de l’ancien joueur d’Arsenal, qui n’entrait pas forcément dans les plans de Xabi Alonso cette saison, serait incontestablement un vrai plus pour l’OM en Ligue 1 comme en Ligue des Champions. Selon certaines sources espagnoles, il ne manque plus que l’accord du joueur pour valider l’opération de manière définitive.








