La presse italienne semble confiante au sujet de la potentielle arrivée d’Adrien Rabiot à l’AC Milan dans la dernière ligne droite du mercato.
Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport fait le point sur l’avenir de l’international français dont l’avenir reste à ce jour très incertain. Même si Roberto De Zerbi a ouvert la porte à une éventuelle réintégration du milieu de terrain au sein de son effectif, la direction n’a pas encore tranché sur ce sujet épineux.
Le quotidien sportif rappelle que l’OM exige un chèque de 15 millions d’euros pour lâcher l’ancien Turinois, resté proche d’un certain Massimiliano Allegri, aujourd’hui sur le banc de l’AC Milan. Les Rossoneri restent confiants sur une issue favorable de ce dossier même si le joueur n’a pas encore donné son feu vert pour rejoindre la Lombardie.
Le journal italien précise un élément important ce mercredi. Le club olympien ne souhaite pas intégrer Ismaël Bennacer dans les discussions, ce qui laisse penser qu’un retour de l’international algérien n’est absolument plus à l’ordre du jour.








