Malgré les convoitises du Milan AC et de clubs anglais, Adrien Rabiot aurait toujours pour priorité de rester à l’OM.
Selon les informations recueillies par Gianluca Di Marzio, les dirigeants du Milan AC ont compris que la priorité d’Adrien Rabiot était de rester à Marseille.
Le journaliste italien indique que le club a pris contact avec son entourage, mais que le Français n’a rien proposé en retour. Les Milanais n’auraient en revanche pas entamé de discussions avec l’OM, contrairement à ce qui a été rapporté par Sky Italia.
Âgé de 30 ans, Adrien Rabiot a disputé 32 matchs, inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives depuis son arrivée à l’OM. Le joueur aurait divisé par deux son salaire afin de porter le maillot olympien, qu’il a indiqué avoir choisi avec le cœur.
Le malaise lié à la bagarre avec Jonathan Rowe ne s’est toutefois pas dissipé. Et les dirigeants, qui s’étaient dits choqués par la violence de l’incident, n’ont a priori pas digéré la réponse que leur a faite Véronique Rabiot. Le fait que sa réintégration tarde n’est pas un signe encourageant.
Difficile dès lors de savoir ce qui pourrait advenir lors des derniers jours du mercato. Pour rappel, le marché se clôturera dans 5 jours…







