Milan propose un échange Rabiot-Bennacer

Adrien Rabiot © Icon Sport

L’AC Milan aurait formulé l’idée d’un échange avec Ismaël Bennacer pour recruter Adrien Rabiot. Massimiliano Allegri pousserait pour retrouver son ancien joueur.

Si Pablo Longoria et Medhi Benatia ne sont pas très chauds pour réintégrer Adrien Rabiot dans leur vestiaire, ce n’est pas le cas de Massimiliano Allegri, son ancien entraîneur à la Juventus de Turin. Selon Sky Italia, le technicien italien pousse ses dirigeants à faire venir le finaliste de la Coupe du monde 2022.

D’après le média, les Rossoneri auraient trouvé une solution pour faire baisser le montant du transfert du milieu de terrain. Les dirigeants milanais incluraient Ismaël Bennacer dans leur proposition afin de réduire l’indemnité demandée (15 millions d’euros).

L’international algérien est écarté depuis de longues semaines par les Milanais et n’a pas pris part à la préparation estivale, ce qui laisse augurer une reprise difficile cet automne. Malgré un prêt en demi-teinte la saison passée, son profil resterait apprécié par Roberto De Zerbi et Medhi Benatia. Difficile cependant d’imaginer un échange, compte tenu de l’écart de niveau entre les deux joueurs.

Véronique Rabiot détient a priori les clés de ce dossier. À moins que ce ne soient les dirigeants de l’OM, qui restent silencieux. Roberto De Zerbi est quant à lui revenu sur ses propos et prêt à accueillir le Français dans son groupe. Le technicien a pu mesurer contre le Paris FC ce qui lui manquait lorsque Rabiot n’était pas là.

Aston Villa et Tottenham seraient également intéressés par Adrien Rabiot.

Un article lu 5526 fois