Bruges n’est pas convaincu que l’Olympique de Marseille soit en mesure de payer les 30M d’euros demandés pour Joël Ordoñez.
Pisté depuis de nombreuses semaines par l’OM, Joël Ordoñez est toujours attendu sur la Canebière. Il faut dire que le défenseur équatorien de 21 ans viendrait renforcer un axe central qui a montré des failles depuis le début de saison.
Mais le dossier traîne. Selon les échos du site belge Walfoot, des doutes existent du côté des dirigeants de Bruges sur la capacité de l’OM à payer les 30M d’euros réclamés. La formation flandrienne a déjà refusé une offre de 17,5M d’euros ainsi qu’une deuxième de 25M + 5 de bonus. Problème, Ordoñez est bien décidé à rejoindre la cité phocéenne coûte que coûte et ne semble pas freiné par les sanctions financières que pourraient lui infliger le club belge suite à plusieurs entraînements manqués.
L’Équatorien ne devrait pas participer au barrage retour de Ligue des Champions demain soir contre les Glasgow Rangers et continue de faire pression sur sa direction qui pour l’instant, garde la main. Une solution devra donc être trouvée mais le temps presse, puisque le mercato se clôture dans quelques jours.








