Le Real fixe deux conditions à l’OM pour Ceballos

Medhi Benatia, Frank McCourt, Pablo Longoria © Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’OM avec insistance, Dani Ceballos (29 ans) souhaite visiblement quitter le Real Madrid selon les derniers échos français et espagnols sur ce dossier.

Très intéressé par le milieu de terrain espagnol pour renforcer son entrejeu jugé trop juste en interne pour aborder toutes les échéances de cette saison 2025-26, le club olympien accélère ses discussions avec le Real Madrid pour boucler l’opération avant la clôture du marché estival.

Selon ESPN Deportes, l’international espagnol rêve de disputer la Coupe du monde 2026 avec la Roja et sait parfaitement qu’un simple rôle de remplaçant de luxe ne sera peut-être pas suffisant pour intégrer la future liste de son sélectionneur. Un départ dans un club disputant la Ligue des Champions, avec un projet ambitieux, serait une opportunité idéale à ses yeux.

Le Real Madrid a fixé deux conditions pour valider ce départ. La première est purement économique puisque Florentino Pérez attend une offre minimum de 15 millions d’euros. La seconde pose un problème plus complexe pour les dirigeants olympiens. Xabi Alonso exige en effet l’arrivée d’un remplaçant à son poste.

Un article lu 8163 fois