Ordóñez met sa menace à exécution pour rejoindre l’OM

Medhi Benatia © Icon Sport

L’Olympique de Marseille n’a pas ménagé ses efforts ces derniers jours pour répondre aux attentes de Bruges pour le transfert de Joel Ordóñez (21 ans) mais le club belge adopte une stratégie déconcertante.

Le club olympien va-t-il parvenir à boucler l’arrivée de l’international équatorien avant la clôture du mercato estival ? Le défenseur central de 21 ans, qui souhaite rejoindre la cité phocéenne à tout prix, serait furieux contre ses dirigeants.

Ses derniers jouent la montre depuis de longues semaines et certains médias belges assurent même qu’un départ n’est plus à l’ordre du jour malgré les promesses faites au joueur sur un éventuel bon de sortie dès le printemps dernier.

Alors que la qualification pour la Ligue des Champions est désormais en très bonne voie pour le Club Bruges (victoire 3-1 à l’extérieur contre les Glasgow Rangers), Joël Ordoñez a mis ses menaces à exécution et refuse de s’entraîner.

Le défenseur central s’est présenté ce lundi matin au centre sportif du champion de Belgique sans prendre part à l’entraînement collectif avec ses coéquipiers.

Un article lu 6526 fois