En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Dani Ceballos (29 ans) aurait tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille.
A la recherche d’un milieu de terrain créatif pour renforcer son entrejeu quelque soit le sort réservé à Adrien Rabiot, le club olympien espère frapper fort dans la dernière ligne droite du mercato estival. Pablo Longoria et Medhi Benetia s’activent désormais sur la piste menant à l’international espagnol Dani Ceballos.
Même si les dirigeants marseillais ne sont pas les seuls sur le coup, un départ du milieu de terrain de la capitale espagnole semble tout à fait crédible. Après la victoire du club merengue dimanche soir à Oviedo (3-0) en Liga, le principal intéressé a lâché un message énigmatique sur les réseaux sociaux.
« Last dance« , a commenté Ceballos sur une photo de lui publié sur Instagram avec un emoji de remerciement, ce que certains interprètent déjà comme un potentiel message d’adieu aux supporters madrilènes. Selon la presse espagnole, le Bétis Séville serait également sur le coup.








