Lopez : « J’ai un amour fou pour ce club »

Maxime Lopez, Paris FC © Icon Sport

Pour son grand retour au Stade Vélodrome samedi sous les couleurs du Paris FC (2-5), Maxime Lopez a reçu un accueil particulièrement chaleureux.

Acclamé par le public marseillais, le milieu de terrain de 27 ans a vécu un moment forcément intense en émotion. Formé à l’OM, l’ancien joueur de Sassuolo s’est confié en zone mixte après la rencontre.

« Déjà, être capitaine aujourd’hui, c’était un symbole, une fierté. On en a parlé avec le coach. C’est vrai qu’il avait ce souhait-là et attendait beaucoup de moi. Ce ne sont que de bons souvenirs. En sortant du tunnel, on voit la photo de Dimitri Payet et Sakai lors du match contre Leipzig, ils se prennent dans les bras. J’ai vécu des moments magnifiques ici, d’autres plus compliqués, mais j’ai un amour fou pour ce club » a d’abord expliqué l’ancien Marseillais avant de remercier le public olympien.

« Les frissons, honnêtement, d’être encore acclamé, d’être encore respecté par ce club… Pour moi, ça restera le plus grand club en France, même s’il y en a un autre qui a fait de belles choses l’an dernier. C’est une fierté. J’ai kiffé mon moment« , a-t-il reconnu.

Un article lu 3257 fois