Au lendemain de la victoire contre le Paris FC en Ligue 1 (5-2), les supporters de l’OM reprennent espoir à propos d’un éventuel rebondissement dans l’affaire Rabiot.
Placé sur la liste des transferts après son altercation avec Jonathan Rowe il y a un peu plus d’une semaine au Roazhon Park, Adrien Rabiot a sans doute retrouvé un peu le sourire en écoutant la sortie médiatique plutôt inattendue de son entraîneur samedi soir en conférence de presse.
Alors que le propriétaire de l’OM Frank McCourt ne s’est pas mouillé au sujet de cette affaire, Roberto De Zerbi évoque quant à lui une possible réunion de la dernière chance à ce sujet avec Medhi Benatia et Pablo Longoria. L’Italien a visiblement délivré quelques conseils vendredi à Adrien Rabiot sur l’attitude à adopter pour renverser cette situation très délicate.
Selon RMC Sport, un éventuel rebondissement n’est pas totalement à exclure dans cette affaire. Rabiot, qui a déjà présenté ses excuses en début de semaine, continue d’échanger avec ses coéquipiers et souhaite toujours rester à l’OM.
L’international français, qui regrette profondément que l’affaire soit allée aussi loin, n’est pas spécialement emballé par les offres reçues depuis une semaine. Reste à savoir désormais si la direction pourra faire un pas en arrière dans cette affaire…








