Nadir réagit aux dernières rumeurs sur Rabiot

Bilal Nadir © Icon Sport

Après la victoire contre le Paris FC (5-2) samedi au Vélodrome lors de la 2e journée de Ligue 1, Bilal Nadir n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait d’Adrien Rabiot, sans réellement se mouiller concernant son futur.

Auteur d’une très bonne entrée au Vélodrome, le jeune milieu de terrain de l’OM a été l’un des artisans de ce premier succès de la saison en match officiel contre le club parisien. Après avoir analysé cette rencontre, Bilal Nadir a été interrogé sur la possibilité de voir Adrien Rabiot réintégrer cet effectif.

« Comme joueur, j’essaie de faire abstraction de toute cette histoire. Les personnes concernées ont répondu médiatiquement cette semaine, moi je n’ai pas mon mot à dire. Adri’, c’est une personne que j’aime énormément, c’est vrai qu’il nous a beaucoup aidés la saison passée. On ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Ce sera une décision du coach, des dirigeants« , a-t-il confié après la rencontre.

Un article lu 13087 fois