Alors qu’Adrien Rabiot a été placé sur la liste des transferts suite à sa bagarre avec Jonathan Rowe, le temps presse pour les dirigeants marseillais pour lui trouver un remplaçant.
Sur RMC, Pascal Dupraz a fait part de son incompréhension totale face au choix des dirigeants marseillais de se séparer de l’international français qui avait pourtant fait des sacrifices importants pour rejoindre l’OM en septembre dernier.
« Comment faire pour se mettre le feu, se lester de plomb ? C’est la solution Olympique de Marseille. Comment on va faire pour remplacer sportivement Rabiot ? C’était un joueur important de l’OM. Qui a accepté de venir à Marseille alors qu’il est ancien du PSG. Et qui malgré tout avait instauré une relation d’amour avec son public tant il était vanté par ses dirigeants et son entraîneur. Le football, c’est surtout de la complémentarité. Højbjerg-Rabiot, c’était complémentaire. Et on va devoir trouver un joueur pour remplacer Rabiot. Ça se fait comme ça, en claquant des doigts ?« , a lâché le technicien français de 62 ans.








