McCourt affiche son soutien aux dirigeants

Frank McCourt © Icon Sport

À peine débarqué à Marseille, Frank McCourt s’est exprimé sur la crise de la semaine. Le propriétaire de l’OM a affiché son soutien à Pablo Longoria, Mehdi Benatia et Roberto De Zerbi.

Par le biais d’un communiqué adressé à l’AFP, Frank McCourt a commenté les événements survenus ces derniers jours. Le milliardaire américain a soutenu les hommes forts de son club.

« J’exprime mon soutien et mon entière confiance envers Pablo Longoria, Mehdi Benatia et Roberto De Zerbi dans leur mission au service du club », a-t-il fait savoir.

McCourt est en phase avec leurs choix : « La gestion (du club) repose sur des valeurs fondamentales : humilité, discipline, respect de l’autre, des hiérarchies et de l’institution, autant de principes qui ont permis au club d’atteindre ses objectifs au cours de l’année passée », a-t-il ajouté.

Le natif de Boston a également adressé un petit tacle aux joueurs poussés vers la sortie : « À l’aube d’une saison majeure, française et européenne, chacun doit se mettre au seul service de l’Olympique de Marseille et faire ce qu’il faut pour gagner sur le terrain. »

Frank McCourt assistera au match OM-Paris FC, ce samedi après-midi.