Højbjerg répond cash sur le probable départ de Rabiot

Pierre-Emile Hojbjerg © Icon Sport

Le milieu de terrain marseillais, Pierre-Emile Højbjerg (30 ans), était en conférence de presse ce vendredi à la veille de la réception du Paris FC lors de la 2e journée de Ligue 1.

Dans la foulée d’un long passage devant les médias de son entraîneur Roberto De Zerbi, qui n’a pas hésité à vider son sac sur l’affaire Rabiot-Rowe, l’international danois n’a pas échappé à une question sur la supposée violence extrême de la bagarre entre les deux hommes mais ce dernier a préféré botter en touche.

« Je suis désolé, mais je n’ai pas de commentaire sur ça. Sur le match ou moi je peux avec grand plaisir. Mais pas sur ça, je suis désolé« , a expliqué l’ancien joueur de Tottenham avant de reconnaître la perte énorme du probable départ de l’international français sportivement et humainement.

« On a perdu un homme, un joueur très très important pour nous. Ça c’est la vérité. Après le club a le droit de faire ce qu’il fait, c’est le club qui décide. Nous les joueurs on reste là où on peut avoir une influence. Chacun doit être à sa place, et voilà. Revenir là-dessus pour moi c’est compliqué, j’en ai pas envie. Mais je comprends les questions… Adri, ce qu’il a fait l’année dernière, a montré un joueur et une personne très très belle« , a-t-il insisté.

Un article lu 5267 fois