Roberto De Zerbi était en conférence de presse ce vendredi à la veille de la réception du Paris FC dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.
Même dans ses pires cauchemars, l’entraîneur marseillais ne pouvait pas imaginer une préparation aussi chaotique avant le premier match officiel de la saison au Stade Vélodrome. Avant même la première question de la conférence de presse organisée ce vendredi, Roberto De Zerbi s’est lancé dans un long monologue sur l’affaire Rabiot-Rowe.
« Benatia et Longoria, on a parlé au téléphone samedi et dimanche. On a attendu lundi pour communiquer. Une décision nette : mettre les joueurs à l’écart de l’effectif en attendant de voir leurs ressenties. Dans un club de foot comme partout, il doit y avoir une hiérarchie. C’est le club avant tout. Dans l’histoire récente, Marseille a été acteur à cause d’un manque d’ordre, un manque d’éthique au sein du club. Cette bagarre, c’est la seule fois où j’ai vu ça. Je viens de la rue, je suis habitué à ce genre de choses. Mais voir des bodyguards nous défendre…« , a confié le technicien olympien.








