La galère continue pour une ancienne cible de l’OM

Papin, Benatia, Longoria, Stéphane Tessier © Icon Sport

Recruté par le FC Barcelone cet été, Roony Bardghji (19 ans) ne peut toujours pas évoluer sous ses nouvelles couleurs lors des matchs officiels.

Déjà en tête de la Liga grâce à sa large victoire du week-end dernier contre Majorque (3-0), le club blaugrana sera en déplacement ce samedi sur la pelouse de Levante. Hansi Flick sera de nouveau privé de plusieurs joueurs à l’image du jeune talent Roony Bardghji, toujours pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant évoluer dans le championnat espagnol (problème de masse salariale globale).

« Il ne sera pas inscrit pour ce match, mais il s’entraîne beaucoup et a une attitude et un état d’esprit fantastiques, ce qui nous aide à améliorer la qualité globale de l’équipe. Ce que je lui dis, ainsi qu’aux autres jeunes, c’est qu’ils font du très bon travail, mais qu’ils doivent jouer. Et nous espérons que la semaine prochaine, ils seront tous inscrits« , a expliqué devant les médias le coach catalan à propos de l’ailier suédois dont le nom a circulé avec insistance cet été dans les couloirs du Vélodrome.

Un article lu 3285 fois