Dans l’incompréhension totale après la mise à l’écart de son fils suite à une bagarre avec Jonathan Rowe, Véronique Rabiot n’a pas hésité à pointer du doigt le manque de cohérence des dirigeants marseillais.
Au lendemain d’une interview sur RTL, la mère et agente de l’international français a accordé un long entretien au journal La Provence. Véronique Rabiot y dénonce notamment la sévérité de la sanction alors même que Mason Greenwood avait reçu le soutien du club au moment de sa signature malgré une affaire extra-sportive embarrassante l’été dernier.
« Lorsque Greenwood a signé alors qu’il avait tapé sa femme, De Zerbi a dit qu’on pouvait lui donner une deuxième chance (…) Je suis d’accord pour donner des deuxièmes chances aux gens, mais il n’y aurait que mon fils qui n’aurait pas droit à une deuxième chance ?« , a-t-elle confié au quotidien régional avant de revenir sur le choix de l’OM de placer l’ancien Turinois sur la liste des transferts.
« Je pars du principe qu’il ne doit rien à l’OM car il a payé d’avance (…) C’est l’OM qui devrait le remercier et ne pas lui manquer de respect (…) J’ai envie de leur dire de nous montrer les images. Qu’on le maltraite de cette manière après tout ce qu’il a fait la saison dernière, c’est insupportable« , a-t-elle poursuivi.








