Ordoñez convaincu par De Zerbi ?

Roberto De Zerbi © Icon Sport

La possibilité de travailler sous les ordres de Roberto De Zerbi emballerait Joel Ordoñez. Reste désormais à convaincre Bruges.

Toujours dans la volonté de renforcer son secteur défensif, l’Olympique de Marseille continue de faire le forcing pour recruter Joël Ordoñez. Problème, Bruges se montre intransigeant et les offres marseillaises n’ont pour l’instant pas convaincu la direction belge.

D’après le journal équatorien Tera Deportes, le défenseur de 21 ans ne veut que l’OM. La raison ? Son coéquipier en sélection nationale, Moisés Caicedo, qui a connu De Zerbi lors de son passage à Brighton, lui a conseillé de travailler avec le technicien italien, apte à le faire progresser. Le board phocéen et le joueur ont tout finalisé, reste donc à convaincre Bruges.

Attention tout de même. Toujours selon le média sud-américain, Crystal Palace est entré dans la danse et aurait noué des contacts avec les agents de l’Équatorien. Surtout le club anglais possède l’argent réclamé par Bruges, soit un peu plus de 30M d’euros. Affaire à suivre.

Un article lu 3521 fois