A 48 heures de la réception du Paris FC lors de la 2e journée de Ligue 1, l’agitation autour de l’OM est toujours à son comble à cause de l’affaire Rabiot-Rowe.
Lors d’un long entretien accordé à RMC, Medhi Benatia a d’abord justifié la décision de l’OM de placer les deux joueurs impliqués dans bagarre vendredi dernier à Rennes sur la liste des transferts. S’il n’a pas souhaité rentrer dans les détails de cette violente altercation, le directeur du football marseillais assure qu’un retour en arrière n’est absolument pas envisageable.
« Non, non, nous on n’est pas sur ça, on a pris la décision. Donc aujourd’hui, je pense que… même l’avocat, on a écouté un petit peu mardi, il a dit clairement qu’aujourd’hui ils se considèrent sur la liste des transferts. Donc il n’y a pas de soucis. On trouvera ou pas un arrangement, mais en tout cas aujourd’hui ça n’a jamais été une éventualité en tout cas de faire marcher en arrière« , a expliqué le dirigeant olympien, relancé ensuite sur l’hypothèse d’une réintégration de l’international français s’il ne trouve pas une porte de sortie à la hauteur de ses ambitions.
« Ce sont deux top joueurs (…) Le téléphone n’arrête pas de sonner. Je pense que le sien aussi, le nôtre aussi, donc je ne pense pas qu’on va avoir du mal à trouver en tout cas un top club qui sera très content d’accueillir Adrien et un bon club qui sera content aussi d’accueillir un Jonathan Rowe« , a-t-il conclu.







