Jonathan Rowe devrait bientôt rejoindre Bologne. Un accord aurait été trouvé avec l’OM pour 17 millions d’euros plus des bonus.
Protagoniste de la bagarre avec Adrien Rabiot, Jonathan Rowe devrait rapidement quitter l’OM. L’ancien joueur de Norwich devrait bientôt évoluer en Serie A.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, un accord a été trouvé avec Bologne dans l’optique d’un transfert de 17 millions d’euros plus des bonus.
Le fait que l’OM ait placé le joueur sur la liste des transferts en début de semaine aurait permis d’accélérer le deal. Les Olympiens ont certainement perdu un peu d’argent en raison du contexte de la bagarre avec Adrien Rabiot.
L’entraîneur Vincenzo Italiano apprécierait particulièrement la polyvalence de l’international Espoirs anglais, qu’il jugerait parfaite pour son projet de jeu.
Rowe, qui n’est pas parvenu à se montrer régulier la saison passée, en restera a priori à 29 apparitions en Ligue 1 avec l’OM, pour 3 buts et 3 passes décisives. L’arrivée d’Igor Paixão lui laissait peu de chances de briguer un rôle de titulaire cette saison.








