Sauf surprise, Edon Zhegrova (26 ans) devrait bien quitter le LOSC cet été à un an de la fin de son contrat.
Après avoir ouvert la porte à un départ en fin de saison dernière, le milieu offensif des Dogues n’a jamais été proche de la sortie. Depuis quelques jours, l’international kosovar fait l’objet d’une bataille acharnée entre l’OM et la Juventus Turin. Le club italien aurait même trouvé un accord avec le joueur lillois selon les informations de Tuttosport.
De son côté, Foot Mercato apporte des précisions importantes sur ce dossier et affirme notamment que la position du principal intéressé n’a pas changé. L’ancien joueur du FC Bâle donnerait toujours sa priorité au club olympien qui a su placer ses pions bien plus tôt.
L’agent de Zhegrova aurait également proposé son client à l’AS Monaco et au Napoli qui semblent encore très loin derrière sur ce dossier.








