Sonné par la décision de l’OM, Rabiot a déjà des appels

Adrien Rabiot © Icon Sport

Placé sur la liste des transferts par la direction de l’OM après sa bagarre avec Jonathan Rowe vendredi dernier, Adrien Rabiot se retrouve dans une situation très inconfortable à moins de deux semaines de la fin du mercato estival.

Invité de l’After sur RMC, l’avocat de la famille Rabiot Romuald Palao a lâché son sentiment à propos de cette affaire. « On est sur une situation tendue, il n’y a pas eu que Rabiot et Rowe qui ont eu des échanges. Il n’est pas normal que ces histoires sortent du vestiaire« , a-t-il expliqué avant d’en dire plus sur l’état d’esprit de l’international français.

« C’est très surprenant, Rabiot est très impliqué dans le projet marseillais. Il est très attaché à l’OM. Adrien pensait sincèrement en rentrant lundi que les choses allaient s’arranger« , a insisté l’avocat de la famille Rabiot.

Dans la foulée, ce dernier a confirmé que Rabiot avait déjà reçu plusieurs appels au sujet d’un éventuel transfert dans la dernière ligne droite du mercato. L’AC Milan est passé à l’action selon la presse italienne.

Un article lu 2985 fois