« Il y a un truc bizarre », les gros doutes d’un consultant sur l’affaire Rabiot

Adrien Rabiot OM Monaco 25 Adrien RABIOT (om) during the Ligue 1 match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on April 12, 2025 in Monaco, Monaco. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Interrogé sur la gestion du clash entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, Steve Savidan n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la direction de l’OM.

Le contexte volcanique du début de saison du club olympien divise les consultants alors même que certaines zones d’ombre persistent sur cette fameuse bagarre entre les deux joueurs après la défaite (0-1) à Rennes vendredi dernier lors de la 1ère journée de Ligue 1. Pour le consultant de RMC et ancien joueur de Valenciennes, la vérité finira par éclater.

« Aucun joueur n’est au-dessus du club, ça c’est bien. Maintenant, je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé, quel est l’objectif final. On peut le mettre sur la liste des transferts mais il n’est pas obligé d’être d’accord. On sait que c’est une année spéciale avec la Coupe du monde (…) Moi je trouve très bizarre que ça se passe à ce moment-là et avec ce joueur-là. Je pense qu’il se passe quelque chose dans l’effectif que l’on va apprendre peut-être dans les prochains jours. Il y a un truc bizarre qui se passe dans ce club« , a-t-il insisté dans l’émission Rothen s’enflamme.

« La sanction de mise à pied de Rabiot, ce n’est pas de l’injustice. Par contre, que 24h après, il soit placé sur la liste des transferts, c’est de l’incompétence de l’OM !« , a ajouté Savidan dans la foulée.

Un article lu 3452 fois