Le vestiaire marseillais n’aurait pas compris la décision des dirigeants suite à la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe.
Mardi soir, l’OM a publié un communiqué pour annoncer qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe avaient été placés sur la liste des transferts, suite à leur bagarre. La décision aurait surpris au sein du vestiaire de Roberto De Zerbi.
Car si les dirigeants et le staff paraissent d’accord sur la sanction, ce n’est pas le cas du reste du vestiaire. Selon L’Equipe, les coéquipiers des deux joueurs « sont tombés des nues ». Y compris « les plus proches de Rabiot, aussi incrédules que lui face à une décision d’une sévérité rare ».
L’entourage de Rabiot n’a par ailleurs cessé de clamer sa surprise, depuis l’annonce d’hier. Le joueur aurait eu une réunion lundi avec ses dirigeants, mais ce serait seulement mardi midi qu’il aurait été désigné à la porte de sortie.
L’avocat de l’international français a indiqué sur RMC Sport avoir peu d’éléments pour comprendre la décision de Pablo Longoria et Medhi Benatia. S’ils sont pour l’instant silencieux, ces derniers devront justifier leur décision pour éviter un retour de bâton ces prochains mois.
Il reste maintenant à voir l’impact que cet épisode pourrait avoir sur l’ambiance du vestiaire marseillais, dans lequel plusieurs joueurs sont amis avec Rabiot.








