Jérôme Alonzo a un avis tranché sur la situation qui secoue le vestiaire marseillais. L’ancien gardien de but ne valide pas le départ d’Adrien Rabiot.
Dans La Provence, Jérôme Alonzo a commenté le clash qui a abouti au placement sur la liste des transferts d’Adrien Rabiot. Le consultant ne comprend pas.
« C’est la vie d’un vestiaire après une défaite, ça arrive très souvent, des amateurs jusqu’à l’OM. Je suis très très très surpris, tu veux dégager l’un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Si ce n’est que ça (le clash entre les deux joueurs), je ne comprends pas », a lancé l’ancien portier.
« De Zerbi alimente ça au quotidien »
Alonzo considère que Roberto De Zerbi favorise ce type de rapport entre les joueurs : « Il alimente ça au quotidien, dans ses discours. C’est la vie de l’OM avec un entraîneur volcanique. Et c’est la vie de tous les clubs du monde après une première journée ratée. (…) J’aime tout ce qui se passe à Marseille, mais là non… »
Le consultant aimerait surtout que les dirigeants marseillais prennent plus de hauteur : « Il ne faut pas devenir la caricature de l’OM, là ça ne fait pas honneur au club. Si j’étais coach du club, avec cet effectif et la Ligue des Champions qui arrive, même s’il met un coup de boule à Rowe et qu’il « l’ouvre » en deux, jamais je ne vire Rabiot. Sauf s’il y a des choses qu’on ne sait pas et qu’il veut s’en séparer pour d’autres raisons. (…) Je parle avec ce que je sais. »
Il n’aura fallu que 90 minutes de compétition officielle pour déstabiliser l’institution olympienne, cette saison.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !








