Après le clash dans le vestiaire avec Adrien Rabiot vendredi soir à Rennes (0-1), Jonathan Rowe (22 ans) ne sera pas retenu par la direction olympienne.
Aux yeux des dirigeants marseillais, un départ de l’international Espoirs anglais est désormais inévitable pour redonner une certaine stabilité au vestiaire marseillais. Contrarié par l’arrivée du Brésilien Igor Paixão cet été, l’ancien joueur de Norwich avait déjà envisagé de mettre les voiles mais ce clash semble avoir convaincu tout le monde.
Dans ce contexte, l’AS Rome et l’OM ont relancé les discussions concernant un éventuel transfert de Rowe avant le 1er septembre. Alors que le club olympien espérait au départ un chèque de 20 millions d’euros, un accord pourrait finalement être trouvé contre une somme comprise entre 15 et 18 millions d’euros selon les sources.
D’après Sport Mediaset, le club italien espère boucler l’opération cette semaine mais la dernière offre (15 millions) ne satisfait pas Pablo Longoria et Medhi Benatia. De son côté, l’OM se concentre en parallèle sur les pistes Joël Ordonez ou encore Edon Zhegrova, également dans le viseur de la Juventus Turin.







