Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont bel et bien été sanctionnés après leur bagarre dans le vestiaire vendredi dernier suite à la défaite à Rennes lors de la 1ère journée de Ligue 1.
Les dirigeants olympiens, bien décidés à maintenir l’institution au-dessus de tous les joueurs, ont choisi de sanctionner provisoirement l’ancien Turinois et l’international Espoirs anglais. Comme indiqué par RMC Sport, les deux joueurs étaient bel et bien absents de l’entraînement collectif programmé ce mardi à la Commanderie.
Aucune date de retour n’a été fixée à ce stade. Une stratégie volontairement mise en place par l’OM pour que Rabiot et Rowe prennent conscience, chacun dans leur coin, que la situation est allée beaucoup trop loin.
Le média français affirme que la sanction ne devrait pas s’éterniser tout en expliquant que leur présence dans le groupe pour la rencontre face au Paris FC ce samedi n’est pas totalement garantie. Roberto De Zerbi envisagerait également une autre option : laisser les deux hommes sur le banc pour cette première de la saison au Vélodrome en match officiel.







